SEMA 2018, Ford Mustang

Ford lève le voile sur les cinq (au moins) Mustang qui trôneront sur son stand au SEMA. Les préparateurs associés à l'ovale bleu sont des habitués du rendez-vous annuel de Las Vegas. Voici le détail de leur travail.

- Galpin Auto Sports (G.A.S.) : La célèbre concession Ford monte un kit carrosserie qui ne se contente pas d'un style agressif, il offre aussi de meilleurs appuis à la pony car, ici en version GT avec BVM. Nous trouvons de nombreuses pièces de Ford Performance, dont un compresseur développé avec Roush, et quelques une conçues en interne.

- CJ Pony Parts : Ici, la puissance est portée à 700 chevaux, une bannière étoilée en Dark Shadow Gray, quelques touches de cuivre, dont les jantes et la cage de sécurité Watson Racing, et des suspensions customs la personnalisent. Ford Performance reste le principal fournisseur d'accessoires mais notons aussi Roush, HRE, Michelin ou Recaro.

- CGS Motorsports : Look agressif, disques de freins de 410 mm, compresseur Roush/Ford Performance, LED (dehors comme dedans) et peinture sombre font partie des éléments ajoutés à cette Mustang GT.

- TJIN Edition : Difficile de passer à côté de cette Mustang Ecoboost peinte en Electric Purple et flanquée d'accessoires RTR. Notons par ailleurs une suspension à air ajustable et des jantes de 20 pouces Forgeline. Borg Warner se penche sur le kit turbo fourni par Full-Race.

- Bojix Design : Cette GT se reconnaît à sa peinture bicolore bleue (principalement) et grise ainsi que par ses jantes Savini de 20 pouces. La banquette arrière est supprimée et des appendices aérodynamiques sont montés. Notons pour finir des sièges Recaro en cuir.
Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux