Petty's Garage Warrior 2018 Ford F-150 Super Crew 4WD XLT 4x4, en vente pour la bonne cause

Le 27 septembre, Barrett-Jackson mettra aux enchères ce magnifique Petty's Garage Warrior 2018 Ford F-150 Super Crew 4WD XLT 4x4 à Las Vegas. Il existe trois bonnes raisons de se porter acquéreur de ce pick-up, la première édition de cette préparation, je vous propose de les découvrir.

La plus importante est à chercher du côté de ses caractéristiques techniques. Le 5 litres V8 se voit gavé par un compresseur Whipple qui booste la puissance à 750 chevaux et le couple à 759 nm ou 560 lb-pi, il reste couplé à une boite automatique comptant 10 rapports. Notons par ailleurs un échappement MagnaFlow ainsi qu'un kit qui élève la garde au sol de 2 pouces ou 5,08 cm et des amortisseurs Fox à l'arrière. Côté look, ce truck s'équipe de lumières additionnelles (feux de gabarit, barre sous la calandre), de marchepieds rétractables électriquement, d'élargisseurs d'ailes et de décos Petty's garage. Cuir custom et tapis de sol "Warrior" sont de la partie, tout comme le badging spécifique et la plaque numérotée.

La deuxième bonne raison est que l'argent récolté financera l'association des vétérans paralysés d'Amérique (Paralyzed Veterans of America).

La troisième raison est que ce Petty's Garage Warrior 2018 Ford F-150 Super Crew 4WD XLT 4x4 n'est normalement pas destiné aux civils. En effet, il n'est vendu qu'aux militaires en mission à l'étranger par le biais de Military AutoSource. En clair, sans dire qu'il est exclusif, les chances que votre voisin ait le même sont limitées.
Via Barrett-Jackson

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium