2019 Jeep Grand Cherokee Limited X, principale nouveauté 2019

Le Jeep Grand Cherokee commence à vieillir et ses ventes américaines s'en ressentent avec un total de 147 341 livraisons en 2018 au 31 août, soit une baisse de 7%. Pour tenter de résister, il ajoute quelques équipements et un nouveau niveau de finition (photos) pour le millésime 2019.

Ce dernier, baptisé Limited X, comprend des boucliers redessinés, un capot "performance" ainsi que des jantes alu de 20 pouces et des touches en Granite Crystal. Dedans, le noir domine, nous trouvons des sièges Heritage en cuir perforé avec un fini unique, un écran tactile 8,4 pouces avec Uconnect ainsi qu'un système audio avec 9 HP et l'annulation active du bruit.

Par ailleurs, tous les Grand Cherokee s'équipent d'un détecteur d'angle mort avec alerte de circulation transversale arrière ainsi que de la compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto. Uconnect avec écran tactile de 8,4 pouces se met à jour. La finition Overland adopte de nouvelles jantes de 20 pouces Heritage, la Summit en propose des spécifiques de même taille en option.

Enfin, le 2019 Grand Cherokee peut se commander avec trois nouvelles teintes, Slate Blue Pearl, Green Metallic et Sting-Grey.
Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium