Ford GT brûlée en Allemagne, remplacée par un modèle identique

Vous vous souvenez peut-être de cette 2017 Ford GT presque neuve, elle n'avait que 43 miles ou 69 km/h au compteur, détruite par un incendie en Allemagne ? Son malheureux propriétaire vient tout juste d'en recevoir une autre de l'ovale bleu et avec les mêmes spécifications que celle qui a brûlé.

Même si la supercar était probablement bien assurée, le constructeur de Dearborn aura préféré expédié un exemplaire tout neuf à son client plutôt que de risquer de s'attirer une mauvaise publicité. Le délais de réaction de deux mois s'avère de plus très court si nous tenons compte du fait que la GT est fabriquée de façon artisanale.

Reste un point à éclaircir (mais le sera-t-il un jour ?), la raison pour laquelle l'une de ces Ford, pourtant quasiment neuve, a pris spontanément feu ? Le constructeur ne dit absolument rien à ce sujet. Pour la personne concernée par cette mésaventure, un collectionneur de voitures, cela n'aura aucune importance s'il peut jouir longtemps de son joujou extra de rechange.

Via CarBuzz

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine