2019 Ford GT Heritage Edition, juste magnifique

Nouvelle série limitée pour la GT de Ford, la 2019 Heritage Edition qui célèbre les 50 ans de la victoire de la GT40 au Mans en 1968 et 1969. Elle se distingue par la fameuse décoration de son sponsor de l'époque, l'American Gulf Oil, à savoir une carrosserie bicolore Heritage Blue et Heritage Orange.

Cette 2019 GT se dote en outre de piliers A en fibre de carbone apparente, de jantes de 20 pouces noires en aluminium forgé, d'étriers de freins orange et de coques de rétroviseurs argentées. Dedans, notons de l'alcantara couleur ébène un peu partout, des coutures bleues et oranges, des sièges lookés comme ceux de la 1968 GT40, des palettes polies, des accents en noir, des décos en fibre de carbone et une plaque sérigraphiée.

Un package optionnel comprend davantage de fibre de carbone à l'extérieur comme à l'intérieur, l'inscription No. 9 sur le capot et les portières ainsi qu'une image fantôme sur les portières dans l'habitacle. En 2020, le 9 sera remplacé par le 6.

Ford ne précise pas combien de 2019 GT Heritage Edition il compte produire ni à quel prix mais nul doute que les riches amateurs se jetteront dessus.
 
 
Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium