2019 Chevrolet Traverse et Trax, quoi de neuf ?

Les Chevrolet Traverse et Trax surfent tous les deux sur la vague des SUV avec des ventes américaines en hausse de 30%, 74 090 unités, et 27%, 46 989 unités, respectivement au premier semestre. Pour continuer de nous séduire, voici ce qu'ils proposent de neuf pour le millésime 2019.

Pour le Trax, l'affaire est vite expédiée, il faut se contenter de trois nouvelles teintes : Pacific Blue Metallic, Dark Copper Metallic et Satin Steel Metallic. Ce n'est pas une surprise, son successeur est attendu dans quelques mois, un an maximum.

Vous aimez le style du Traverse RS, moins son 2 litres turbo ? Bonne nouvelle, cette finition peut désormais recevoir le 3,6 litres V6 et une transmission intégrale. Par ailleurs, notons un nouvel LT Premium Package (optionnel sur LT Leather, de série sur RS) qui comprend la vision panoramique, des jantes de 20 pouces, le rétroviseur vidéo, un écran tactile 8 pouces avec navigation, des haut-parleurs Bose et une prise 110 volts. Enfin, le volant chauffant automatique est livré sur Premier et High Country.
Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde