2019 Chevrolet Tahoe et Suburban Premier Plus, luxe et muscle

Quand on achète un SUV pleine grandeur, autant choisir le gros moteur qui va avec, non ? C'est visiblement ce que réclament les clients des Chevrolet Tahoe et Suburban. Pour répondre à leurs désirs, la marque lance l'édition Premier Plus qui accueillent le 6,2 litres V8 du RST Performance Package.

Comme avec ce dernier, cette mécanique, qui développe 420 chevaux et 624 nm ou 460 lb-pi, ne vient pas seule, elle est accompagnée de la boite automatique à 10 rapports ainsi que de l'amortissement Magnetic Ride.

L'intérieur reçoit un traitement plus luxueux avec des sièges en cuir Black/Mahogany chauffants et ventilés. L'équipement comprend l'affichage tête haute, un écran tactile 8 pouces, de quoi compartimenter le coffre et la 4G LTE gratuite pour 12 mois. Dehors, notons des jantes de 22 pouces en aluminium poli, des logos Chevrolet dorés, de nombreuses touches de chromes et des marchepieds à commande électrique.

Le 2019 Chevrolet Tahoe Premium Plus est à vous à partir de 75 395 dollars, le Suburban réclame au moins 78 195 dollars. Une ristourne de 4500 dollars est accordée aux adhérents américains de Costco.

Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde