2019 Buick Regal, foi en l'Avenir

Après les Enclave et Lacrosse, la Regal se décline à son tour en Avenir, la sous-marque haut de gamme de Buick. Comme elles, ce modèle se distingue par un propre style et un contenu technologique plus fourni.

Concernant ce second point, notons un nouveau système infodivertissement connecté au cloud ainsi que les aides à la conduites suivantes : assistance au stationnement arrière, alerte de ciruclation transversale arrière, alerte de changement de voie avec détecteur d'angle mort, feux automatiques à LED avec éclairage en courbe et rétroviseur conducteur photochromatique. Le régulateur de vitesse adaptif demeure hélas optionnel.

La Regal Avenir hérite de la fameuse calandre grillagée tridimensonnelle, signature de cette finition, de badges Avenir sur les portières avant et de jantes de 19 pouces Pearl Nickel. Dedans, nous trouvons un habitacle en Whisper Beige avec des touches couleur ébène, des sièges avant spécifiques avec appuis-tête brodés et coutures "diamantées" ainsi que des seuils de portes avec inscription Avenir. L'équipement inclut une banquette rabattable 40/20/40, la recharge sans fil, le GPS et un système audio Bose avec 8 HP.

L'auto est animée par un 2 litres turbo de 250 chevaux et 353 nm ou 260 lb-pi couplé à une boite automatique à 9 rapports.
Via Buick

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium