2018 Jeep Wrangler Moab Edition, première série spéciale du JL

Première série spéciale pour le 2018 Jeep Wrangler JL depuis son lancement il y a quelques mois, il s'agit de la Moab Edition. Par rapport à la finition Sahara sur laquelle elle est basée, elle reçoit les éléments suivants.

- Dehors, nous trouvons le capot du Rubicon avec inscriptions Moab, un pare-chocs avant avec embouts amovibles, des feux avant et arrière à LED ainsi que des pneus de 32 pouces pour terrains boueux posés sur des jantes de 17 pouces, empruntées au Rubicon, noires. Notons également des parties peintes en noir, les protections contre les rochers du Rubicon ( mais les marchepieds du Sahara restent dispos gratuitement) et un hardtop peint (le toit escamotable électriquement Sky One-Touch et le Dual Top Group sont en option). Vous avez le choix entre neuf teintes, il s'agit des Granite Crystal, Billet Silver, Punk’n Metallic, Mojito!, Black, Bright White, Sting Gray, Ocean Blue Metallic et Firecracker Red.

Dedans, le Wrangler Moab Edition s'habille de cuir (via le Leather Interior Group) alors que le conducteur peut compter sur le Safety Group (détecteur d'angle mort et de circulation latérale arrière, ParkSense, ParkView). Boite de transfert à deux vitesses Selec-Trac, différentiel à glissement limité arrière Trac-Lok, entrée mains libres, écran tactile 8,4 pouces avec GPS, tapis de sol tous temps et système audio premium Alpine avec 9 HP font aussi partie du package.

Parmi les options disponibles, notons le Cold Weather Group (sièges avant et volants chauffants, démarrage avec télécommande, Trailer Tow, pour le remorquage, et Trail Rail, pour compartimenter le coffre).
Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde