Lincoln Corsair, dès 2020 ?

Le futur Lincoln Corsair arrivera dès 2020 selon plusieurs sources, soit un an avant le planning initial. Ce SUV remplacera le MKC dont la version restylée est toujours attendue dans les concessions américaines. 

Pas besoin d'être un grand spécialiste pour imaginer que la marque compte profiter du mieux qu'elle le peut de l'engouement pour ces véhicules. Ajoutons qu'il est difficile d'ignorer le niveau de croissance du gros Navigator (+ 82%, 9 115 unités au premier semestre 2018) aux USA. Certes nous ne parlons pas du même segment et l'ancien accusait 10 ans d'âge mais justement, autant ne pas attendre que le MKC se fasse trop vieux et que les clients partent ailleurs.
Au niveau du style, le Corsair (notez que l'officialisation de ce nom n'est pas actée) s'inspirera du concept Aviator présenté ce printemps à New York, en particulier les feux et le bouclier arrière.
Ford ne cache pas vouloir mettre la gomme sur l'électrification de ses automobiles, il convient en conséquence à s'attendre à une offre hybride et/ou hybride rechargeable qui accompagnera le 4 cylindres Ecoboost. Le Corsair reposera sur la plateforme du futur Ford Escape, comme le MKC aujourd'hui.
À revoir dans les prochains mois.

Via Ford Authority

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile