Ford Fusion, va-t-elle devenir un break sportif ?

Nous le savons, la Fusion est condamnée à disparaître ou plus précisément sous sa forme actuelle. En effet, il s'avère que Ford souhaiterait conserver ce patronyme et l'utiliser pour un break sportif un peu dans le genre de la Subaru Outback.

En clair, nous aurons affaire à une voiture dotée de 5 portes et d'une généreuse garde au sol mais qui restera fabriquée sur la même plateforme que la Fusion telle que nous la connnaissons. Le porte-parole de l'ovale bleu Mike Levine refuse de confirmer l'information mais déclare que "nous continuerons probablement d'utiliser le nom en raison de sa notoriété, de son image positive et de sa valeur auprès des consommateurs".
La Ford Fusion, qui vient tout juste d'être légèrement restylée, nous quittera dans deux ans au maximum, son successeur devrait en toute logique être dévoilé un peu avant.
Au premier semestre 2018, les ventes américaines de la Subaru Outback passent devant celles de la Fusion, 90 978 unités (+ 5,5%) contre 86 978 unités (- 19%), une tendance qui perdurera sans aucun doute, d'où le (possible) mouvement de l'ovale bleu.

Via Bloomberg

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde