Faraday FF91, la première caisse en blanc est finie

Faraday Future annonce avoir fabriqué la première caisse en blanc (pour la définition de ce terme, cliquez ici) de la FF91 sur le site de Hanford, Californie. Ce n'est pas courant, alors signalons le, le constructeur en profite pour remercier ses sous-traitants pour l'aide apportée.

L'entreprise affine par ailleurs son calendrier, la production et les expéditions de son SUV électrique chez les clients débutent à partir du mois de décembre.

La FF91 est animée par trois moteurs électriques pour une puissance totale de 1050 chevaux, de quoi expédier le 0-60 mph ou 96 km/h en 2,39 secondes. pour passer la cavalerie au sol, elle s'équipe du Dynamic Vehicle Control qui comprend quatre roues directrices, un Torque Vectoring et un amortissement semi-actif.

Si vous êtes plusieurs à conduire la FF91, aucune importance puisqu'elle est capable de reconnaître chacun d'entre vous et de s'adapter à vos goûts. Mieux, plus vous l'utiliser, plus votre auto affine ses connaissances pour une conduite sur mesure.

Selon le journaliste Bozi Tatarevic, il y aura 5 variantes de FF91, toutes avec transmission intégrale, dont trois avec seulement deux moteurs pour un total de 716 chevaux et l'absence du Dynamic Vehicle Control. Notons cependant que Faraday ne confirme pas tout ceci.
Via Faraday Future, sauf mention contraire

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde