2019 Ford F-150 Limited, avec le moteur du Raptor

Envie d'un puissant et luxueux pick-up ? Ford répond à votre demande avec son 2019 F-150 Limited qui adopte le 3,5 litres V6 Ecoboost de 450 chevaux et 691 nm ou 510 lb-pi du Raptor. La monte de ce moteur s'accompagne d'un nouveau système d'échappement avec deux sorties.

Dedans, nous trouvons un plafonnier habillé de suédine Miko, les portières et la planche de bord sont recouverts de cuir, une matière que nous retrouvons bien évidemment sur les assises deux tons Camel Back, ils sont multicontour, massants et avec système de soutien des lombaires Active Motion à l'avant. Volant chauffant, sièges capitaine chauffants et ventilés à l'avant sont aussi de série. Cerise sur le gâteau, une plaque sérigraphiée imprimée au laser.

Vous reconnaîtrez le 2019 Ford F-150 Limited grâce à l'inscription "Limited" sur le capot, ses jantes de 22 pouces en aluminium poli, sa calandre, ses encadrements de vitres et ses et ses poignées de portières satinés ainsi que par un hayon au fini spécifique. Marchepieds rétractables et double toit ouvrant sont en monte standard.

Le contenu technologique comprend le contrôle de freinage de la remorque, la vision 360°, le régulateur de vitesse adaptif avec fonction stop-and-go, l'alerte de pré-collision avec AEB et détection de piétons, le systèème de maintien sur la voie et l'assistance au stationnement parallèle. Le connectivité est assurée par SYNC 3 avec AppLink, Apple CarPlay et Android Auto. La 4G LTE FordPass connecte jusqu'à 10 appareils. Enfin, les mélomanes apprécieront le système audio B&O Play.
Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium