2019 Dodge Durango, quoi de neuf ?

Le Dodge Durango n'arrive pas à surfer sur la vague des SUV, ses ventes américaines sont en effet en baisse de 11%, 32 722 unités, au premier semestre 2018. Pour se relancer, voici ce qu'il propose de nouveau pour le millésime 2019.

- Durango SRT : ceintures de sécurité arrière rouges, freinage Brembo hautes performances, système audio Harman Kardon (19 HP, 825 watts) et jantes de 20 pouces figurent désomais au catalogue des options.
- Durango R/T : sièges en cuir Sepia et système audio Harman Kardon (19 HP, 825 watts) sont disponibles contre supplément.
- Durango Citadel : sièges capitaine de deuxième rangée livrés de série, système audio Harman Kardon (19 HP, 825 watts) en option.
- Durango GT (photo) : il emprunte le bouclier avant et les feux antibrouillards au R/T et SRT. Si vous voulez un style encore plus agressif, le capot (avec prise d'air centrale et deux extracteurs) du SRT est disponible. Le client peut aussi s'offrir une sellerie en tissu et des jantes de 20 pouces en Satin Carbon ou Brass Monkey.
- Durango SXT : sièges (5 au total) en cuir de série.
Tous les Durango intègrent un frein de remorque dans le Trailer Tow Package. En outre, le détecteur d'angle mort avec alerte de circulation transversale arrière peut se commander comme option simple. Trois nouvelles teintes, pas immédiatement disponibles, apparaissent, il s'agit des Reactor Blue, Destroyer Gray et F8 Green.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?