2019 GMC Acadia et Terrain, quoi de neuf ?

Récents, les Acadia et Terrain se portent bien. Les ventes américaines de ces deux SUV sont en hausse de 3%, 29 900 unités, et 44%, 32 964 unités, au premier trimestre. Outre les Black Edition, voici ce qu'ils nous proposent de neuf pour 2019.

Concernant l'Acadia, cela se résume à des jantes de 17 pouces chaussées par des pneus P255/65R17 tout terrain disponibles sur All Terrain et à quatre nouvelles teintes : Dark Sky Metallic, Pepperdust Metallic, Red Quartz Metallic et Smokey Quartz Metallic.
Le Terrain peut recevoir un nouveau Chrome Package qui comprend des jantes de 19 pouces en aluminium usiné avec quelques touches de gris, des poignées de portes peintes, du chrome (calandre spéciale, coques de rétros) et des barres de toit brillantes.
Par ailleurs, il est possible d'opter pour une caméra de recul haute définition (de série sur Denali) et un système de vision panoramique. En outre, le Driver Alert Package II s'enrichit du régulateur de vitesse actif et d'un AEB pour les piétons. Enfin, notons une nouvelle teinte Smokey Quartz Metallic.
Via GMC

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine