2019 Ford Mustang Shelby GT350, quoi de neuf ?

Ford lève le voile sur sa 2019 Mustang Shelby GT350. Si le 5,2 litres V8 de 526 chevaux et 578 nm ou 426 lb-pi avec zone rouge à 8250 tr/min demeure, toujours couplé à une BVM6 Tremec, les parties châssis et carrosserie font l'objet d'améliorations pour la rendre encore plus efficace.

Commençons par le nouveau spoiler arrière, avec flap Gurney optionnel, étudié en soufflerie afin d'abaisser la traînée aérodynamique et de renforcer les appuis de la voiture.
Ensuite, notons des jantes de 19 pouces chaussées par de nouveaux pneus Michelin Pilot Sport Cup 2, avec gomme spéciale, dont les dimensions sont les suivantes : 295/35 (devant) et 305/35 (derrière).
En outre, l'amortissement MagneRide est recalibré pour tenir compte des changements ci-dessus.
Enfin, la sportive s'équipe d'un freinage Brembo avec des étriers à 6 pistons devant et 4 pistons derrière, d'une direction assistée électrique et de trois modes différents pour l'ESC.
Par ailleurs, l'habitacle se pare d'aluminium usiné de série, il peut être remplacé par de la fibre de carbone contre supplément. Les portières se couvrent de suédine Miko. Les sièges Recaro sont livrés d'office mais pour un réglage électrique et des inserts en suédine Miko, il faudra mettre une  petite rallonge. Autre option, le système audio B&O PLAY à 12 HP qui se commande grâce à l'écran tactile 8 pouces qui abrite SYNC 3.
Deux nouvelles teintes apparaissent, il s'agit des Velocity Blue et Ford Performance Blue. Un stripping, peint, est disponible en Shadow Black, Oxford White et Kona Blue. Pour frimer un petit peu, le Technology Package projette le Cobra de Shelby du rétroviseur vers le sol.
La 2019 Ford Mustang Shelby GT350 arrive en concession début 2019.
Via Ford

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