2018 Dodge Durango Pursuit, SUV pour la police

Jusqu'ici, Dodge ne propose que sa Charger Pursuit aux forces de l'odre américaines, une auto de plus en plus en décalage par rapport une demande qui, comme chez le commun des mortels, qui s'oriente de plus en plus vers les SUV. La marque s'adapte enfin et dégaine son Durango Pursuit.

Sous le capot, nous trouvons le 5,7 litres V8 Hemi qui développe 360 chevaux et 529 nm ou 390 lb-pi, il est couplé à une boite automatique à 8 rapports. La transmission intégrale est livrée d'office, ainsi qu'une boite de transfert à deux vitesses et de plus gros freins que la version "classique", de quoi finir le 60-0 mph ou 97-0 km/h sur une distance de 40,84 mètres ou 134 pieds. La capacité de remorquage maxi grimpe à 7 200 livres ou 3 266 kg. La garde au sol est de 20,57 cm ou 8,1 pouces.
L'équipement affiche complet avec la caméra de recul ParkView couplée à l'alerte ParkSense, la climatisation trizone avec filtration de l'air, le siège conducteur réglable électriquement sur 8 positions, une roue de secours placée sous le véhicule pour dégager un maximum de place dans le coffre et un système anti-louvoiement de remorque.
Ce Durango Pursuit comprend en outre un kit de pré-installation de lumières additionnelles, un alternateur de 220 ampères, une batterie de 800 ampères de démarrage à froid, un système de refroidissement d'huile et une pompe à eau HD ainsi qu'une trappe de réservoir à essence qui ferme à clé.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?