2020 GMC Acadia, petit toilettage

L'actuel GMC Acadia reste un SUV très récent, il fut présenté il y a deux ans à Détroit, pourtant il apparaît de l'heure de la première mise à jour ait déjà sonné si nous en croyons un exemplaire dont les parties avant et arrière sont camouflées.

Les modifications devraient en rester à peu près là, le scotch qui couvre la baguette de protection latérale suggère qu'elle sera aussi retouchée mais aucune bâche ne protège la planche de bord de regards indiscrets donc il n'y a sans doute rien à attendre à ce niveau.
Bref, il 'sagira davantage d'un rafraîchissement semblable à celui des berlines Chevrolet de millésime 2019 qu'à un authentique restylage de mi-carrière. Partant de ce principe, l'offre moteurs, constituée d'un 2,5 litres et d'un 3,6 litres V6, ne devrait pas changer, en revanche, il est probable que l'actuelle BVA6 cède sa place à une BVA9, au moins sur le 6 pattes. Espérons aussi un meilleur éclairage pour que l'Acadia fasse mieux que Marginal aux tests de l'IIHS, une mention insuffisante pour espérer obtenir un Top Safety Pick.

Source et galerie de photos via GM Authority

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine