2020 Cadillac XT5, restylage en vue

Sorti en 2016, le cadillac XT5 va s'offrir un restylage pour le millésime 2020, c'est à dire d'ici en gros un an. À l'instar de la 2019 CT6, il s'offre une nouvelle partie avant dont le style s'inspire directement de celui du concept Escala.

Seule petite différence avec la grande berline ou le nouveau XT4, les phares horizontaux à LED semblent ici absents, à moins qu'ils ne soient bien camouflés. Derrière, bouclier et partie basse du hayon seront légèrement retouchés, au contraire des sorties d'échappement ou des feux qui ne changent pas.
Sous le capot, nous retrouverons le 3,6 litres V6 de 310 chevaux et 400 nm ou 295 lb-pi mais la boite automatique passera logiquement de 8 à 9 rapports. Il n'est pas impossible, mais ce n'est pas gagné non plus, que le 2 litres turbo de 246 ou 265 chevaux, dont le couple est identique à celui du 6 pattes, qui motorise le XT5 chinois intègre le catalogue nord-américain.
Le reste des modifications devrait principalement être constitué d'une mise à jour du contenu technologique ainsi que de nouvelles teintes, modèles de jantes et finitions.
Affaire à suivre !

Source et galerie de photos via GM Authority

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile