Super Bowl LII, les pubs de FCA
Lors du SuperBowl LII qui se déroulait hier soir, avec une victoire des Eagles sur les Patriots, FCA a diffusé pas moins de 5 spots publicitaires alors que GM et Ford avaient décidé de zapper l'événement. Jeep et Ram sont à l'honneur de ces réclames.
"Jeep Jurassic", 60 secondes, avec Jeff Goldblum, présente le 2018 Wrangler alors que “Anti-Manifesto”, 30 secondes, en vante les capacités de franchissement. "The Road", 30 secondes, montre le restylage du 2019 Cherokee.
Deux publicités de 60 secondes sont pour le 2019 Ram 1500. “Built to Serve” reprend un discours de Dr. Martin Luther King Jr. tenu le 4 février 1968 (avec une polémique à la clé, voir ici) ,cela faisait donc 50 ans tout juste hier, alors que “Icelandic Vikings” se veut humoristique.
30 secondes de publicité coûtent 5 millions de dollars, ce qui nous fait donc un joli total de 40 millions de dollars qui sont passées des poches de FCA à celles de la NFL.
"Jeep Jurassic", 60 secondes, avec Jeff Goldblum, présente le 2018 Wrangler alors que “Anti-Manifesto”, 30 secondes, en vante les capacités de franchissement. "The Road", 30 secondes, montre le restylage du 2019 Cherokee.
Deux publicités de 60 secondes sont pour le 2019 Ram 1500. “Built to Serve” reprend un discours de Dr. Martin Luther King Jr. tenu le 4 février 1968 (avec une polémique à la clé, voir ici) ,cela faisait donc 50 ans tout juste hier, alors que “Icelandic Vikings” se veut humoristique.
30 secondes de publicité coûtent 5 millions de dollars, ce qui nous fait donc un joli total de 40 millions de dollars qui sont passées des poches de FCA à celles de la NFL.
Via FCA
Commentaires
Enregistrer un commentaire