Faraday Future tease un SUV sportif

Cette semaine, Faraday Future invitait 200 personnes, 100 sous-traitants représentés, à son siège social de Gardena, Californie. Objectif, préparer la production de la FF91 pour la fin de l'année mais le constructeur en a profité pour montrer un deuxième modèle.

Aucune prise de risque inutile, à quoi bon, Faraday compte commercialiser ce que les clients désirent, à savoir un SUV. Courbes agressives, grosses jantes, belle largeur et garde au toit basse confèrent un style agressif à cette auto. Le dessin ne montre pas une séparation très claire entre le pare-brise, le toit, les vitres latérales et la lunette arrière.
Pour en revenir à la FF91, l'usine de Hanford, aujourd'hui pleine de vide, commencera à s'outiller d'ici la fin du premier trimestre et le recrutement de salariés a d'ores et déjà débuté. Évidemment, tout ceci a un coût, le financement serait assuré par un investisseur de Hong Kong pour un total de 1,5 milliard de dollars, dont 550 millions déjà versés dans le compte en banque de Faraday Future.

Via Twitter (compte Faraday Future), Business Insider

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux