Chicago 2018, 2018 Dodge Durango par Mopar

Mopar profite du salon de l'auto de Chicago pour présenter une nouvelle gamme d'accessoires dédiée aux Dodge Durango R/T et SRT. Le client a le choix entre un look plus sportif, une sonorité améliorée et/ou des ressorts courts. Voyons tout ceci en détail.

- Un stripping central double couvre les boucliers, le capot, une partie du toit et le hayon. Cinq couleurs sont disponibles : Bright Blue, Flame Red, Gunmetal Low Gloss (fini métallique), Low Gloss Black et Sterling Silver (fini métallique). Tarif suggéré : 1 195 dollars. Disponible en mars.
- Les systèmes d'échappement sont construits en acier inoxydable chromium 304. Faciles à installer, ils se composent de sorties de 4 pouces pour un style agressif. Développés par Mopar en collaboration avec les ingénieurs Dodge/SRT, ils permettent aux deux V8 (5,7 litres sur R/T, 6,4 litres sur SRT) de s'exprimer pleinement. Tarif, 1 850 dollars sur SRT (dispo d'ici fin juin) et 1 595 dollars sur R/T (dispo dès maintenant).
- Le kit ressorts courts, uniquement sur SRT, abaisse la garde au sol de 15 mm ou 0,6 pouces. Là encore, Mopar a travaillé avec les équipes de Dodge/SRT pour garantir un résultat optimal en matière d'agilité et de maîtrise de mouvements de caisse. Facturé 325 dollars, cet équipement arrive en mars
- Enfin, le SRT Interior Appearance Group comprend un combiné instrumentation recouvert d'une matière premium, d'un toit Dinamica doux au toucher, des contours de HP peints mais surtout, des inserts en vraie fibre de carbone. Prix, 2 495 dollars. Arrivée d'ici la fin du mois.
Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet