2018 Roush F-250, belle bête

Roush Performance présente le petit dernier de sa famille, en réalité le plus grand, le 2018 Roush F-250. Il rejoint donc les ROUSH Mustang, Raptor et F-150. Il se reconnaît facilement à sa calandre spécifique, qui laisse passer un maximum d'air pour le moteur, sur laquelle sont posées de petites diodes lumineuses et son couvercle de pare-choc agressif.

Ce truck se montre à l'aise sur un chantier pour le transport de matériel mais il peut également faire office de voiture de course (sur et hors bitume) ou de quad sur les dunes, c'est du moins la promesse faite par son géniteur qui insiste sur le fait qu'il tenait à conserver toutes les capacités du modèle stock.
Amortisseurs Roush/Fox 2.0 qui élèvent la garde au sol de 1,5 pouce ou 3,81 cm, jantes de 20 pouces avec couche protectrice et bagues noires ou grises chaussées par des pneus BFGoodrich KO2 All-Terrain de 35,3 pouces, élargisseurs d'ailes peints, graphiques et intérieur customisé sont les plus apportés au pick-up.
Le 2018 Roush F-250, uniquement disponible en turbo diesel, est d'ores et déjà disponible à la vente dans l'ensemble des pays où il est possible de le distribuer. La National Mustang Racers Association (NMRA) a participé à son développement et s'en servira tout au long de la saison 2018 comme véhicule de remorquage.
Via Roush Performance

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