2018 Chevrolet Traverse RS, les détails

Il y a quelques mois, je soulignais le positionnement délicat du 2018 Chevrolet Traverse RS au sein de la gamme de ce SUV, voire face à ses concurrents. Afin d'ôter mes doutes et surtout ceux des consommateurs, la marque nous détaille cette version et ses nombreux atouts.

les jantes de 20 pouces Dark Android, la calandre, les logos Chevrolet et les barres de toit peints en noir ainsi que les vitres surteintées lui confèrent un incontestable look de "dur à cuire".
En plus, l'équipement de ce RS affiche complet avec des feux au xénon + LED diurnes, Mylink + navigation qui se commande via un écran tactile 8 pouces, OnStar + la 4G LTE (abonnement wi-fi optionnel mais trois mois d'essai gratuits), les sièges (chauffants devant) en partie en cuir Jet Black, la télécommande universelle, la climatisation trizone, le système audio Bose (10 HP), le hayon à commande électrique, l'entrée et le démarrage sans clé, le Teen Driver, etc...Sans oublier les alertes de changement de voie avec détecteur d'angle mort et de circulation latérale arrière, la vision 360°, le rétro vidéo ou le Rear Seat Reminder qui vous rappelle de jeter un œil derrière avant de quitter le véhicule.
Le 2018 Chevrolet Traverse RS, c'est surtout un moteur qui lui est propre, il s'agit d'un 2 litres turbo de 257 chevaux et 400 nm ou 295 lb-pi avec 90% du couple disponible dès 2 100 tr/min, ce qui donne au conducteur le sentiment d'en avoir sous le pied à n'importe quelle vitesse. Il consomme 20 mpg ou 11,76 l/100 km en ville et 26 mpg ou 9,04 l/100 km sur autoroute selon l'EPA.
Si l'affaire vous intéresse, je maintiens personnellement mes réserves, elle est facturée 43 095 dollars, frais d'acheminement compris.
Via Chevrolet

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