Karma Revero, voiture de luxe verte de l'année 2018

Ce n'est pas tous les jours qu'un artisan empoche une récompense alors autant le souligner lorsque c'est le cas. Le Green Car Journal vient de décerner le titre de voiture de luxe verte de l'année 2018 (Luxury Green Car of the Year) à la Karma Revero.

La performance est d'autant plus remarquable que la Californienne était en compétition avec les Cadillac CT6 plug-in, qui repart avec le titre de voiture connectée verte de l'année, BMW 350e, Lexus LS 500H et Porsche Panamera 4 E-Hybrid.
Le média souligne que la Revero attire davantage l'attention que n'importe laquelle des autres autos passées entre ses mains mais il apprécie aussi le fait qu'elle génère sa propre électricité ainsi que son autonomie en mode électrique (50 miles ou 80,5 km) et total (300 miles ou 483 km).
Chez Karma Automotive, on explique vouloir fabriquer des automobiles à la fois magnifiques et technologiquement avancées. Le constructeur rend hommage à ses 1 000 employés (ouvriers, ingénieurs et designers) et promet plusieurs nouveautés dans les années à venir.
Via Karma Automotive

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium