Collectionneurs, Bob Lutz vous conseille la Tesla Model S

Maximum Bob débute l'année comme il a fini la précédente, et d'autres, en se payant Tesla. Cette fois-ci, il se sert des collectionneurs, venus à Scottsdale, Arizona, pour participer à des ventes aux enchères, pour tacler la firme de Palo Alto.

"Dans 25 ans, la Model S sera considérée comme la première voiture électrique vraiment belle et rapide. Les gens diront, dommage qu'ils aient fait faillite" déclare Lutz qui appuie son raisonnement sur le postulat que Tesla ne fabrique pas d'autos dans un but lucratif. Dans la mesure où les collectionneurs recherchent les voitures d'aujourd'hui qui seront les pépites de demain, le conseil sera en quelque sorte apprécié.
Notre homme précisera un peu plus tard au Los Angeles Times qu'il était à "moitié sérieux", les coûts de Tesla restent plus élevés que ses revenus et il ne voit pas la situation changer de sitôt. "Lorsque vous êtes toujours à cours d'argent, vous ne dirigez pas une bonne entreprise automobile. Je ne vois rien à l'horizon qui puisse régler cela" dit-il. Reconnaissons à Maximum Bob une grande constance dans ses propos mais aussi une grande clarté. Reste à savoir si Elon Musk, qui tweete beaucoup, va réagir à ces propos.

Via Motor Authority

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cadillac ATS, sortie de route

Lee Iacocca (1924-2019)

Brèves du monde