Bilan 2017, Buick

buick-lacrosse-avenir

Buick annonce avoir vendu plus de 1,4 million d'automobiles dans les quatre pays, USA, Canada, Mexique et Chine, où il est présent. La croissance annuelle moyenne sur les cinq dernières année se monte à 8,4%.

2017 a vu la présentation de nombreux modèles en Amérique du Nord et/ou dans l'empire du Milieu, Enclave, Enclave Avenir, Regal Sportback, Regal TourX, Regal GS, GL6, Velite 5, Excelle GX et LaCrosse Avenir, ce qui explique sans doute les hausses de 15% et 16% des ventes au détail au Canada et aux États-Unis ainsi que le record de livraisons battu en Chine.
La griffe Avenir, lancée fin 2016 avec le minivan GL8, compte désormais deux autres modèles, la Lacrosse et l'Enclave. Concernant ce dernier, 30% de ses clients se tournent vers cette version premium.
Buick se montre confiant pour 2018, ces nouveautés entament en effet leur première année pleine de commercialisation voire leur première année tout court, les Regal Sportback et Regal TourX (dispo uniquement aux USA) ne sont arrivées qu'en décembre, la Regal GS monte quant à elle sur les starting-blocks.

Via Buick

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium