2018 Chevrolet Cruze turbo diesel 5 portes, mieux équipée mais à une condition
La Chevrolet Cruze finit l'année 2017 avec des ventes américaines stables, 171 345 unités. Nous le savons déjà, la version turbo diesel est disponible en 5 portes depuis le début du millésime 2018 mais nous apprenons aujourd'hui que son équipement s'améliore, à une condition toutefois.
Pack RS (carénage avant/arrière, bas de caisse, aileron, feux antibrouillards), suspension sport et jantes de 18 pouces, auparavant réservées à la finition Premier, sont désormais montés de série...Si vous optez pour la boite manuelle à 6 rapports, on est sportif ou on ne l'est, même lorsqu'on roule en diesel.
J'imagine qu'il s'agit pour Chevrolet de (re)donner de l'intérêt à une configuration peu populaire (gazole + hayon + BVM = big fail en Amérique du Nord) mais cette affaire risque finalement de ne pas intéresser grand monde et les quelques amateurs devront se dépêcher, il se murmure que la boite manuelle est condamnée dès le modèle 2019.
Via Chevrolet
Pack RS (carénage avant/arrière, bas de caisse, aileron, feux antibrouillards), suspension sport et jantes de 18 pouces, auparavant réservées à la finition Premier, sont désormais montés de série...Si vous optez pour la boite manuelle à 6 rapports, on est sportif ou on ne l'est, même lorsqu'on roule en diesel.
J'imagine qu'il s'agit pour Chevrolet de (re)donner de l'intérêt à une configuration peu populaire (gazole + hayon + BVM = big fail en Amérique du Nord) mais cette affaire risque finalement de ne pas intéresser grand monde et les quelques amateurs devront se dépêcher, il se murmure que la boite manuelle est condamnée dès le modèle 2019.
Via Chevrolet
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