Tesla Model 3, les vraies livraisons débutent

Oyez, oyez, braves gens, le moment tant attendu est arrivé, Tesla va enfin commencer à livrer sa Model 3 aux vrais clients, c'est à dire tout ce qui n'est pas employé ou proche du constructeur, la semaine prochaine.

Un utilisateur de Reditt, un certain ry8, qui réside dans la région de San Francisco, partage cette information en publiant une copie d'un email envoyé par Tesla. Notre homme a réservé, le premier jour où ce fut possible de le faire, une version Long Range avec package premium, la bonne configuration puisque c'est la première qui arrive, dans les quatre prochaines semaines s'il finalise son achat.
En revanche, pour les versions basiques, il faut encore patienter jusqu'à début 2018 et si vous vous portez sur une "D" (Dual Motor avec 4 roues motrices), n'espérez pas la voir avant le printemps prochain.
Notez pour finir que cet email n'est pas isolé. d'autres clients déclarent en avoir reçu un d'identique. Prochain épisode dès les premiers jours de janvier, lorsque Tesla dévoilera les chiffres de production et de ventes du dernier trimestre 2017 de la Model 3, convaincront-ils les actionnaires ?

Via The Detroit Bureau

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine