Lincoln, la fin des MK + une autre lettre ?

Lincoln va t-il définitivement abandonner ses appellations en MK + plus une autre lettre pour de vrais noms ? Selon le vice-président de Lincoln Group et directeur marketing de Ford Kumar Galhotra, le sujet est mis sur la table.

En effet, il reconnaît que de passer de la MKS à la Continental a eu un impact positif en attirant davantage d'attention (les plus méchants diront que ce n'était pas bien compliqué) sur la grande berline. Partant de ce constat, il serait ridicule de ne pas envisager un tel mouvement sur l'ensemble de la gamme.
Du coup, nous pourrions avoir dans un futur plus ou moins proche des Aviator, Blackwood ou Mark IX, voire une Zephyr en lieu et place de la MKZ, une auto dont la première génération s'appelait...Zephyr le temps d'une petite année.
Le Navigator, éternelle exception à la règle des appellations de Lincoln, tout comme son rival Escalade chez Cadillac d'ailleurs, conservera bien évidemment son patronyme.
L'abandon des MK + une lettre est un serpent de mer qui ressort à intervalles réguliers, est-ce la bonne cette fois-ci ? J'ouvre la question.

Via Autoblog

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Brèves du monde