Ram, Jeep et Dodge primés par la Texas Auto Writers Association

Si le prestigieux trophée de Truck du Texas revient au Ford F-150, FCA ne repart néanmoins pas les mains vides suite aux épreuves annuelles organisées par la Texas Auto Writers Association (TAWA). Mieux, le constructeur d'Auburn Hills est le plus récompensé cette année.

Parmi les 64 pick-ups, SUV, crossovers et véhicules commerciaux en compétition, les modèles du plus petit des Big Three remportent la mise dans 8 catégories.
Le 2018 Ram 1500 Laramie Longhorn Southfork fait coup double, il est le Luxury Pickup Truck et celui dont l'intérieur est globalement le mieux noté (Highest Overall Interior Score). Même topo pour le Dodge Durango SRT qui est à la fois le Full-size SUV et celui qui obtient le meilleur score global pour ses performances (Highest Overall Performance Score).
Les quatre autres prix concernent les véhicules suivants : 2018 Ram 2500 Limited Tungsten (Heavy Duty Pickup Truck), 2017 Jeep Renegade (Subcompact SUV), Grand Cherokee Trailhawk (Mid-size SUV) et Wrangler Rubicon Recon (Off-road SUV).

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Brèves du monde

Ram, Mike Manley veut un successeur au Dakota