2018 Jeep Wrangler, les guides d'utilisation et du propriétaire en fuite

Il devient bien difficile de présever le secret autour d'un nouveau modèle et encore moins lorsqu'il est très attendu comme le Jeep Wrangler JL. Les guides d'utilisation et du propriétaire du 4X4 viennent de fuiter sur le net, l'occasion de le découvrir en images avec quelques unes de ses caractéristiques.

Un mot tout d'abord par rapport à mon précédent article, les 368 chevaux du 2 litres turbo, qui reste confirmé, ont disparu des caractéristiques fournies par FCA à l'EPA. En revanche, nous apprenons ici qu'il peut remorquer jusqu'à 2 000 livres ou 907 kg en deux portes et 3 500 livres ou 1 587 kg en 4 portes, des valeurs identiques au 3,6 litres V6. S'il reste préférable de l'alimenter avec de l'essence octane 91, il peut néanmoins accepter l'ordinaire.
La version de base fera l'impasse sur tout ou presque, pas de LVE, pas de verrouillage centralisé et encore moins de démarrage sans clé ou de feux à LED. En revanche, il devrait y avoir une climatisation manuelle. Bien sûr, d'autres versions plus confortables sont prévues et les amateurs de connectivité peuvent compter sur Uconnect avec Apple CarPlay et Android Auto.
Notons la disponibilité d'un toit coulissant électriquement ainsi que du système Trail Rail Management qui consiste en la pose d'un rail de chaque côté du coffre.
Niveau look, les clignotants et la signature à LED migrent vers les ailes alors que l'habitacle reste plat et conserve des touches en dur (console centrale, volant) pour ceux qui n'aiment pas naviguer dans un écran tactile. Les plastiques font rustiques mais bon, c'est un Wrangler, pas une Rolls Royce.
Via JLWranglerForums

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde