Saleen tease ses 2018 White Label et Yellow Label

Le restylage de la Ford Mustang constitue la parfaite occasion pour Saleen de revoir ses White Label, Yellow Label et Black Label. Le week-end dernier, le constructeur de Palo Alto a présenté une image des deux premières, les plus styliquement proches de la donneuse.

Nous noterons une grille de calandre avec lamelles horizontales et un bouclier avant totalement différent, la forme triangulaire de ses coins, sous les antibrouillards, devient ici rectangulaire alors que la "bouche" centrale est en quelque sorte inversée par rapport à la version stock. Badge et bannière Saleen sont aussi présents.
La 2015-2017 White Label développe 450 chevaux, 435 pour la GT d'origine, mais comme le 5 litres V8 Coyote en aligne désormais 460, Saleen devrait suivre cette inflation et en offrir environ 475. Avec un compresseur, indisponible sur White Label, la puissance grimpe aujourd'hui à 730 chevaux. La récente Championship Edition Mustang monte jusqu'à 750 chevaux mais uniquement dans sa version pour courses automobiles.
Saleen via Mustang6g

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg