2018 Jeep Wrangler JK, quoi de neuf ?

Le Jeep Wrangler JK continue sa carrière malgré la prochaine arrivée du JL, les deux générations cohabiteront d'ailleurs durant quelques mois. Les ventes américaines 2017 du célèbre franchisseurs restent stables, 134 428 unités au 31 août, et plusieurs séries spéciales apparaissent ou sont reconduites pour le millésime 2018.

Si vous n'êtes pas un spécialiste de la marque et que pour vous, rien ne ressemble davantage à un Wrangler qu'un autre Wrangler, l'actuel sera reconnaissable grâce à l'inscription "Wrangler JK" au niveau de la portière du conducteur.
Les séries spéciales Altitude et Freedom Edition rempilent une fois de plus pour un an, elles sont rejointes par le Golden Eagle. De couleur bronze, avec toit souple "premium" brun, il se distingue par sa calandre peinte, des élargisseurs d'ailes, des pare-chocs en acier avec crochets d'attelage et des jantes de 17 pouces chaussées par des pneus BF Goodrich KO2. Dedans, nous trouvons un logo Golden Eagle, des inserts style titane et argentés, des sièges en tissu, un volant cuir et du vinyle, avec coutures en bronze clair, sur les accoudoirs des portières avant et de la console. Des demi-portes, de la couleur du toit souple, sont dispos en option.
Le blocage de différentiel arrière Tru-Lok est monté de série sur Golden eagle, il reste en option sur Willys Wheeler et Freedom Edition alors que le toit souple "premium" brun est dispo sur ce dernier et le Rubicon Recon.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile