2018 Jeep Compass et Renegade, quoi de neuf ?

Bonne nouvelle pour Jeep, le nouveau Compass ne cannibalise pas les ventes américaines du Renegade qui progressent légèrement, de 1%, depuis le début de l'année avec 70 859 livraisons au 31 août. Voici ce que ces deux SUV proposent pour 2018.

Concernant le Compass, la seule nouveauté consiste en la possibilité de commander la Limited en 4X2.
Le Renegade s'offre Uconnect 4, avec écran tactile de 7 pouces, compatible avec Android Auto et AppleCarPlay en option sur Sport, de série sur Latitude, Limited et Trailhawk. Le Sport est livré avec  Uconnect 5.0, écran de 5 pouces, la radio, 6 HP, la cpommande vocale avec Bluetooth et les appels mains libres. Les Latitude et Trailhawk peuvent s'équiper d'un écran tactile 8,4 pouces avec navigation.
Par ailleurs, la caméra de recul Parkview est montée sur tous les Renegade qui bénéficient de nouveaux espaces de rangement grâce à la réorganisation de l'habitacle qui s'offre en prime de nouvelles couleurs, tissus et inserts.
Enfin, un double toit ouvrant est dispo sur Latitude, Trailhawk et Limited alors que le système amovible My Sky est en option sur Sport.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile