2017 Chevrolet Colorado et GMC Canyon, bilan décevant pour l'IIHS
L'IIHS vient de procéder aux crash-tests du binôme Chevrolet Colorado/GMC Canyon, en Crew Cab (4 vraies portes et une vraie banquette arrière) et Extented Cab (portes et banquette arrière plus petites). Le bilan est décevant.
La bonne nouvelle concerne la configuration Crew Cab qui décroche un Good au crah-test frontal décalé, il offre une protection supérieure à certains pick-ups pleine grandeur. Malheureusement, il oublie l'AEB et son éclairage est médiocre, il ne peut donc pas prétendre à un Top safety Pick. L'Extented Cab ne se montre pas aussi sûr puisqu'il doit se contenter d'un Acceptable à la même épreuve du fait d'un mauvais résultat au niveau des jambes et des pieds.
Aucun pick-ups de taille moyenne n'est récompensé par l'IIHS mais le Toyota Tacoma Extented Cab, que le Nippon appelle Access Cab, a au moins le mérite de réussir son crash-test décalé, lui, alors que le Double Cab se montre le plus sûr du segment. Le Nissan Frontier paye cash son ancienne conception.
Via IIHS
La bonne nouvelle concerne la configuration Crew Cab qui décroche un Good au crah-test frontal décalé, il offre une protection supérieure à certains pick-ups pleine grandeur. Malheureusement, il oublie l'AEB et son éclairage est médiocre, il ne peut donc pas prétendre à un Top safety Pick. L'Extented Cab ne se montre pas aussi sûr puisqu'il doit se contenter d'un Acceptable à la même épreuve du fait d'un mauvais résultat au niveau des jambes et des pieds.
Aucun pick-ups de taille moyenne n'est récompensé par l'IIHS mais le Toyota Tacoma Extented Cab, que le Nippon appelle Access Cab, a au moins le mérite de réussir son crash-test décalé, lui, alors que le Double Cab se montre le plus sûr du segment. Le Nissan Frontier paye cash son ancienne conception.
Via IIHS
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