La dernière Chevrolet Corvette C5 est à vendre

Si vous voulez vous offrir une Américaine pas comme les autres, cette annonce pourrait vous intéresser. La dernière Chevrolet Corvette C5, qui est aussi la dernière avec feux rétractables, est à vendre. Elle fut produite le 1er juillet 2004 à Bowling Green.

Il s'agit d'une 2004 Commemorative Edition 1SC de couleur Lemans Blue et intérieur Shale. Le 1SC Preferred Equipment Group, qui était facturé 3 700 dollars, comprend le Commemorative Edition Package, des jantes polies, l'affichage tête haute, les rétros et les feux automatiques ou encore la mémorisation du réglage des sièges sport. L'équipement comprend par ailleurs l'ABS, le contrôle de traction, la climatisation bizone, un système audio Bose et les commandes électriques.
Sous le capot, nous trouvons le 5,7 litres V8 LS1 de 350 chevaux couplé à une boite automatique.
Gros atout de la voiture, elle est comme neuve, elle n'a en effet que 29 miles ou 47 km au compteur et tout ce qui est protections en plastique, stickers, étiquettes, etc...N'a pas été retiré. Malheureusement, tout ceci a un prix qui a au moins le mérite d'être rond : 1 million de dollars. Si vous préférez voir la bête avant de signer votre gros chèque, ce qui est parfaitement compréhensible, elle se trouve au National Corvette Museum.
Via BuyAVette

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux