2017 Roush Raptor, le pick-up qui grimpe (presque) aux arbres

Le Raptor revient au catalogue de Roush Performance après une absence de trois ans, le précédent ayant été produit entre 2012 et 2014. Par rapport à la version de Ford, il accroît ses capacités hors des sentiers battus.

En effet, il s'offre les services du système de suspension 3.0 de Fox qui offre une large palette d'ajustements, ce qui lui permet encore plus à l'aise en tout terrain tout en restant efficace sur le bitume. Outre cet équipement, ce truck s'équipe de jantes de 20 pouces maison dont les bordures sont protégées par une bague en nylon rouge ou noir. Les deux couleurs sont fournies et peuvent s'interchanger sans soucis. La monte pnematique est assurée par des BFG All-Terrain KO2, les mêmes que le Ford Raptor sauf qu'ici, ils ne font pas 17 mais 20 pouces.
Côté look, notons des graphiques qui comprennent une bannière étoilée en noir et blanc et un logo ROUSH. Vous en trouverez également un sur le hayon mais il faudra passer par la case des options pour en avoir sur les ailes ou le capot. Dedans, l'inscription "ROUSH" est brodée sur les quatre sièges et un badge se place sur la console centrale.



Via Roush Performance

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux