Fisker EMotion, de nouvelles photos
Nous sommes à la veille de l'ouverture des commandes de la Fisker EMotion, l'occasion pour Henrik Fisker de se rappeler au bon souvenir des riches prospects prêts à lâcher 130 K$ dans cette, belle il est vrai, voiture électrique.
Si vous me suivez régulièrement, vous savez déjà tout, ou presque, sur cette berline (et oui, pas de SUV pour une fois) dont la principale caractéristique est une autonomie de 400 miles ou 644 km, une donnée qui n'a pas bougé même si la batterie au graphène initialement annoncée sera remplacée par une classique batterie lithium-ion. Celle-ci aura néanmoins la plus grande densité énergétique du marché. Notons par ailleurs un grand empattement, garant d'un généreux espace aux places arrière (cela plaira en Chine si la EMotion y va), et de belles lignes aérodynamiques. Enfin, rappelons que cette Fisker sera autonome, un Lidar est intégré à la calandre, et connectée.
À revoir très vite, Fisker n'hésitant pas, comme d'ailleurs tous les spécialistes de VE, àtrop beaucoup communiquer.
Via Facebook (page de Henrik Fisker), merci à Frédéric de The Automobilist pour le tuyau
Si vous me suivez régulièrement, vous savez déjà tout, ou presque, sur cette berline (et oui, pas de SUV pour une fois) dont la principale caractéristique est une autonomie de 400 miles ou 644 km, une donnée qui n'a pas bougé même si la batterie au graphène initialement annoncée sera remplacée par une classique batterie lithium-ion. Celle-ci aura néanmoins la plus grande densité énergétique du marché. Notons par ailleurs un grand empattement, garant d'un généreux espace aux places arrière (cela plaira en Chine si la EMotion y va), et de belles lignes aérodynamiques. Enfin, rappelons que cette Fisker sera autonome, un Lidar est intégré à la calandre, et connectée.
À revoir très vite, Fisker n'hésitant pas, comme d'ailleurs tous les spécialistes de VE, à
Via Facebook (page de Henrik Fisker), merci à Frédéric de The Automobilist pour le tuyau
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