2018 Ram Limited Tungsten Edition, l'endimanché

Ram annonce un nouveau haut de gamme de ses pick-ups pour le millésime 2018, il s'agit de la Limited Tungsten Edition. La marque ne cache pas que celle-ci fait partie d'une stratégie visant à la rendre crédible sur le segment des trucks de luxe.

Dehors, l'engin arbore une calandre, avec lettrage R-A-M, et des accents en chrome "Tungsten", un capot sport (1500), des feux avant sur fond noir, ainsi qu'une carrosserie entièrement peinte, le R-A-M du hayon compris. Un badging spécifique et des jantes satinées complètent le tout. Les teintes disponibles sont les Bright Silver Metallic, Bright White, Brilliant Black Crystal, Delmonico Red Pearl, Granite Crystal Metallic, Maximum Steel Metallic (1500 only), Pearl White et True Blue Pearl.
L'intérieur se pare de cuir "Natura Plus" Frost et Indigo un peu partout, d'un plafonnier en suédine Light Greystone ainsi que des inserts en vrai (c'est toujours mieux de le préciser) bois.
L'équipement comprend une suspension à air (1500), la radionavigation, le démarrage sans clé, la caméra de recul, le pédalier ajustable électriquement et avec mémorisation, le volant chauffant, les sièges avant ventilés et chauffants, les sièges arrière chauffants, le RamBox et Uconnect avec écran tactile 8,4 pouces.
Le 2018 Tungsten Edition arrive au troisième trimestre sur les 1500; 2500 et 3500 (roues arrière simples ou jumelées), en Crew Cab et Mega Cab (HD), en 2 ou 4 roues motrices et avec empattement court ou long. Le 1500 débute à partir de 55 120 dollars.


Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

V8 Northstar, histoire en bref

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars

Los Angeles 2011, 2013 Ford Mustang