2018 Karma Revero, le premier client livré

Karma Automotive vient enfin de livrer sa première Revero à son premier client. Ce dernier a fait le déplacement sur le site d'assemblage de la voiture, à Moreno Valley en Californie, pour une visite complète du lieu avec les huiles du constructeur.

L'heureux propriétaire a choisi une teinte et des jantes noires avec une petite touche de rouge au niveau des étriers de freins.
La Karma Revero est pour l'essentiel une Fisker Karma modernisée. Elle est animée par un moteur électrique de 403 chevaux et un 2 litres turbo, d'origine GM, de 235 chevaux (ne rêvez pas les puissances ne s'additionnent pas), de quoi lui permettre de boucler le 0-60 mph en 5,4 secondes et d'atteindre les 125 mph ou 200 km/h avec le mode Sport enclenché. Sur les autres modes, tablez entre 6,9 et 7,2 secondes et 95 mph ou 153 km/h en pointe (vitesse limitée électroniquement).
Si vous ne parcourez pas plus de 50 miles ou 80 km par jour, vous ne consommerez pas une goutte d'essence. La batterie, de 21,4 kWh, se recharge en 3 heures sur une charge rapide de 240 volts et très lentement grâce au panneau solaire sur le toit de la voiture.
Il n'y a plus qu'à souhaiter que cette renaissance soit couronnée de succès.


Via Karma Automotive

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux