2018 Ford F-150 et Expedition, tout sur les moteurs essence

Ford lève le voile sur toutes les caractéristiques de la gamme des moteurs essence, tous couplés à un stop-start et une BVA10, qui animeront les 2018 F-150 et Expedition. Comme 75% des clients du pick-up se tournent vers un V6, l'ovale bleu soigne son offre pour les satisfaire. Voici le détail.

- 2,7 litres V6 Ecoboost : 325 chevaux à 5 000 tr/min (pas de changement) et 542 nm ou 400 lb-pi à 2 750 tr/min (+ 34 nm ou 25 lb-pi).
- 3,3 litres V6 àinjection directe : 290 chevaux à 6 500 tr/min et 359 nm ou 265 lb-pi à 4 000 tr/min. Par rapport au 3,7 litres sortant, le nouveau 6 pattes gagne 8 chevaux et 16 nm ou 12 lb-pi.
- 5 litres V8 : 395 chevaux à 5 750 te/min (+ 10 chevaux) et 542 nm ou 400 lb-pi à 3 850 tr/min (+ 18 nm ou 13 lb-pi).
- Pas de changement pour le 3,5 litres V6 Ecoboost, il a déjà évolué il y a quelques mois, il développe 375 chevaux à 5 000 tr/min et 637 nm ou 470 lb-pi à 3 500 tr/min ou 450 chevaux et 691 nm ou 510 lb-pi aux mêmes régimes si vous optez pour le Raptor.
- Le 3 litres V6 turbo diesel Power Stroke ne vient qu'au printemps 2018, ses données ne sont donc pas encore disponibles.
Le nouvel Expedition reprend le 3,5 litres V6 Ecoboost de 375 chevaux, il est gonflé à 400 chevaux à 5 000 tr/min et 651 nm ou 480 lb-pi à 3 250 tr/min, avec de l'essence octane 93, sur la finition Platinum.
Via Ford

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