New York 2017, 2018 Buick Regal Sportback et TourX

Comme avec sa devancière, Buick fait son marché chez Opel et rebadge l'Insignia en Regal. La voiture est déclinée en deux versions : Sportback, la cinq portes, et TourX, le break au look de baroudeur.

Les noms de ces Regal ne laissent planer aucun doute sur leur style mais concernant la berline, la ligne de toit fuyante ne se fait pas au détriment de la capacité du coffre qui se monte à 31.5 ft3 ou 892 litres derrière la deuxième rangée de sièges, rabattable en deux parties ou 3 en option, soit le double du modèle sortant. Bien évidemment, le TourX se montre encore plus spacieux avec ses 73.5 ft3 ou 2 081 litres banquette rabattue, davantage que les Volvo V60 Cross Country, Audi A4 Allroad, BMW Série 3 Sport Wagon et Subaru Outback.
Sous le capot, nous trouvons un 2 litres turbo, avec stop/start, d'environ 250 et 353 nm ou 260 lb-pi (4X2), 400 nm ou 295 lb-pi (4X4) couplé à une boite automatique à 8 (4X4) ou 9 rapports (4X2). La transmission intégrale avec différentiel à double embrayage actif est monté d'office sur le TourX, il est en option sur le Sportback. Par rapport à l'actuelle Regal, la nouvelle perd 200 livres ou 91 kg.
Concernant les aides à la conduite, ces Buick héritent d'un capot actif, du système de détection des piétons avec freinage et de l'assistance au maintien sur la voie. Le Driver Confidence 1 apporte en gros le reste. Les DEL diurnes sont de série, les phares avant peuvent en avoir contre un supplément.
L'intérieur promet d'être soigné et comprend les équipements suivants : 10 airbags, entrée et démarrage sans clé, annulation active du bruit sur 4X4, télécommande universelle, rétros chauffants, écran 7 pouces, 8 sur Essence, avec Apple CarPlay et Android Auto, sans oublier l'internet. Un système audio Bose est disponible.
L'arrivée des 2018 Buick Regal Sportback et TourX se fera à la fin de l'année.
    
   
   
Via Buick

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux