New York 2017, 2018 Lincoln Navigator
Après 11 ans de bons et loyaux services, l'actuel Lincoln Navigator se décide enfin à passer la main à une nouvelle génération. Celle-ci annonce de nombreuses technologies, un poids en baisse, beaucoup de luxe mais aussi une puissance plus que confortable.
En effet, son capot abrite un V6 biturbo de 450 chevaux, 30 de plus que le Cadillac Escalade pour ne pas le nommer, couplé à une boite automatique à 10 rapport que les deux SUV partageront vraisemblablement. Autre atout du Navigator, une carrosserie en aluminium qui lui permet de gagner 200 livres ou 91 kg par rapport à son prédécesseur. Ce gain de poids constitue également un atout pour les capacités de remorquage, même si ces dernières ne sont pour l'heure pas précisées.
Lincoln entend choyer ses passagers, lorsque le conducteur approche, l'étoile du logo de la calandre s'illumine et un "tapis" apparaît pour lui souhaiter la bienvenue. Une fois à bord, il ne risque rien puisque si quelqu'un tente d'entrer sans y être invité, une alarme l'informe immédiatement. L'intérêt des grands SUV est ici garanti, il y a trois vraies rangées de sièges, c'est à dire avec de l'espace pour tous les passagers qui disposent de surcroît de rangements. D'ailleurs, Lincoln clame que son Navigator offre plus d'habitabilité que ses rivaux.
Les amateurs de connectivité peuvent compter sur six ports USB, quatre prises 12 volts et une prise de 110 volts. SYNC 3 avec Apple Car Play et Android Auto est évidemment présent. La recharge de téléphone intelligent sans fil est disponible, tout comme le wifi qui permet de connecter 10 appareils et le système infodivertissement arrière qui comprend des écrans de 10 pouces ajustables.
Le confort est assuré par les sièges avant chauffants, ventilés, qui massent et qui se règlent sur 30 positions. Le combiné instrumentation de 12 pouces personnalisable peut se compléter avec l'affichage tête haute.
Parmi les options intéressantes, signalons le système audio Revel Ultima doté de 20 HP, une aide au stationnement avec remorque, une caméra 360 degrés et un régulateur de vitesse actif. Si tout ce luxe ne vous suffit pas, le service de personnalisation Lincoln Black Label comblera vos désirs.
Un dernier mot sur l'éclairage à DEL, il s'adapte à la vitesse du véhicule avec un faisceau plus large si vous roulez lentement.
Via Lincoln
En effet, son capot abrite un V6 biturbo de 450 chevaux, 30 de plus que le Cadillac Escalade pour ne pas le nommer, couplé à une boite automatique à 10 rapport que les deux SUV partageront vraisemblablement. Autre atout du Navigator, une carrosserie en aluminium qui lui permet de gagner 200 livres ou 91 kg par rapport à son prédécesseur. Ce gain de poids constitue également un atout pour les capacités de remorquage, même si ces dernières ne sont pour l'heure pas précisées.
Lincoln entend choyer ses passagers, lorsque le conducteur approche, l'étoile du logo de la calandre s'illumine et un "tapis" apparaît pour lui souhaiter la bienvenue. Une fois à bord, il ne risque rien puisque si quelqu'un tente d'entrer sans y être invité, une alarme l'informe immédiatement. L'intérêt des grands SUV est ici garanti, il y a trois vraies rangées de sièges, c'est à dire avec de l'espace pour tous les passagers qui disposent de surcroît de rangements. D'ailleurs, Lincoln clame que son Navigator offre plus d'habitabilité que ses rivaux.
Les amateurs de connectivité peuvent compter sur six ports USB, quatre prises 12 volts et une prise de 110 volts. SYNC 3 avec Apple Car Play et Android Auto est évidemment présent. La recharge de téléphone intelligent sans fil est disponible, tout comme le wifi qui permet de connecter 10 appareils et le système infodivertissement arrière qui comprend des écrans de 10 pouces ajustables.
Le confort est assuré par les sièges avant chauffants, ventilés, qui massent et qui se règlent sur 30 positions. Le combiné instrumentation de 12 pouces personnalisable peut se compléter avec l'affichage tête haute.
Parmi les options intéressantes, signalons le système audio Revel Ultima doté de 20 HP, une aide au stationnement avec remorque, une caméra 360 degrés et un régulateur de vitesse actif. Si tout ce luxe ne vous suffit pas, le service de personnalisation Lincoln Black Label comblera vos désirs.
Un dernier mot sur l'éclairage à DEL, il s'adapte à la vitesse du véhicule avec un faisceau plus large si vous roulez lentement.
Via Lincoln
Commentaires
Enregistrer un commentaire