2018 Ford Transit et F-650/F-750, quoi de neuf ?
Petite indication préalable ayant trait aux 2018 E-Series, F-53 et F-59, les châssis pour camping-cars, pour dire qu'ils sont reconduits sans changement. Concernant les camions F-650/F-750 ainsi que le Transit, voici les nouveautés à signaler pour le millésime 2018.
- F-650/F-750 : le contrôle de traction et l'ESC sont montés de série sur les modèles "tracteurs", c'est à dire ceux qui doivent pousser de lourdes remorques, ils sont en option sur le F-750 diesel. Un inhibiteur à régénération automatique est dispo sur les diesels, les essences pouvant quant à eux s'équiper d'un alternateur de 240 ampères. Trois dernières nouveautés sont à noter, des pare-chocs avec extensions de 3 pouces ou 7,62 cm, une peinture Stone Gray et des jauges replacées pour permettre un accès au sol.
- Transit : jantes alliage pour roues arrière jumelées, teinte Stone Gray, sièges en cuir couleur charbon et protection des rayures de l'espace cargo si vous transportez de lourdes charges apparaissent en option. La caméra de recul est placée plus en hauteur pour les modèles à garde au toit surélevée. Notons aussi la disponibilité de rétros extérieurs chauffants avec rappels de clignotants à bras courts, d'une nouvelle radio AM/FM avec prise jack et microphone qui se dote du Bluetooth et d'un frein de parking manuel si vous préparez votre Transit à être un camping-car. Enfin, des poignées optionnelles placées sur le pilier D permettent aux passagers de s'extirper plus facilement du véhicule sur les versions longues ou à toit surélevé. En vente à l'automne.
- F-650/F-750 : le contrôle de traction et l'ESC sont montés de série sur les modèles "tracteurs", c'est à dire ceux qui doivent pousser de lourdes remorques, ils sont en option sur le F-750 diesel. Un inhibiteur à régénération automatique est dispo sur les diesels, les essences pouvant quant à eux s'équiper d'un alternateur de 240 ampères. Trois dernières nouveautés sont à noter, des pare-chocs avec extensions de 3 pouces ou 7,62 cm, une peinture Stone Gray et des jauges replacées pour permettre un accès au sol.
- Transit : jantes alliage pour roues arrière jumelées, teinte Stone Gray, sièges en cuir couleur charbon et protection des rayures de l'espace cargo si vous transportez de lourdes charges apparaissent en option. La caméra de recul est placée plus en hauteur pour les modèles à garde au toit surélevée. Notons aussi la disponibilité de rétros extérieurs chauffants avec rappels de clignotants à bras courts, d'une nouvelle radio AM/FM avec prise jack et microphone qui se dote du Bluetooth et d'un frein de parking manuel si vous préparez votre Transit à être un camping-car. Enfin, des poignées optionnelles placées sur le pilier D permettent aux passagers de s'extirper plus facilement du véhicule sur les versions longues ou à toit surélevé. En vente à l'automne.
Via Ford
Commentaires
Enregistrer un commentaire