Ram, deux nouveaux services pour les pros

Ram Commercial, la branche de Ram dédiée aux professionnels, propose deux nouveaux services pour ses concessionnaires et les entreprises d'aménagement. Le premier prend la forme d'un configurateur appelé Ram Augmented Reality Upfit Configurator, le second s'appelle Q pro.

Le configurateur n'a a priori rien d'exceptionnel mais celui-ci propose de nombreuses solutions aux clients qui ont, de plus, la possibilité de voir le véhicule correspondant à leurs besoins sous tous les angles. Lancé fin 2016 avec le ProMaster, il est désormais étendu au ProMaster City ainsi qu'aux Ram châssis-cabine (3500; 4500 et 5500).
Le programme Q pro s'adresse aux entreprises d'aménagement, il leur permet de faire certifier leur travail. Ram met à disposition son savoir-faire et fait des recommandations pour les aider dans ce processus. L'avantage pour l'utilisateur final : un utilitaire de qualité, fiable, garanti et qui répond aux normes en vigueur. La marque à tête de bélier affirme que ses 3500; 4500 et 5500 châssis-cabine sont les trucks les plus faciles à aménager.
Via Ram

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Joe le plombier trouve un job chez Jeep