Ford dévoile son programme eQVM
Pour hybrider ou électrifier une gamme de véhicules, il existe deux possibilités, compatibles entre elles, le faire en interne ou passer par des prestataires extérieurs qui s'en chargent. Le programme eQVM de Ford passe par la seconde solution et concerne les utilitaires (trucks et vans).
Les trois premières entreprises choisies sont XL Hybrids (hybride électrique), Lightning Hybrids (système totalement électrique) et Motiv Power Systems (hybride hydraulique non électrique). Le gros avantage de passer par eux et pas par d'autres pour le client est qu'il conserve la garantie constructeur. Les véhicules qui peuvent être hybridés ou électrifiés comprennent les pick-ups (du F-150 au F-550), les camions F-650 et F-750, les Transit et E-Series (vans et châssis) ainsi que les châssis nus F-53/F-59.
Le programme eQVM complète le QVM qui comprend 200 entreprises qui font de votre véhicule commercial un bus scolaire, une ambulance, un camping-car, un véhicule de police ou une limousine.
Via Ford
Les trois premières entreprises choisies sont XL Hybrids (hybride électrique), Lightning Hybrids (système totalement électrique) et Motiv Power Systems (hybride hydraulique non électrique). Le gros avantage de passer par eux et pas par d'autres pour le client est qu'il conserve la garantie constructeur. Les véhicules qui peuvent être hybridés ou électrifiés comprennent les pick-ups (du F-150 au F-550), les camions F-650 et F-750, les Transit et E-Series (vans et châssis) ainsi que les châssis nus F-53/F-59.
Le programme eQVM complète le QVM qui comprend 200 entreprises qui font de votre véhicule commercial un bus scolaire, une ambulance, un camping-car, un véhicule de police ou une limousine.
Via Ford
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