2018 Buick Lacrosse, elle va passer à l'hybridation
Malgré un début de carrière franchement chaotique, elle perd 60% depuis le début de l'année avec 2 655 ventes, la Buick Lacrosse va sensiblement évoluer pour le millésime 2018 et passer à l'hybridation, comme sa devancière, pour tenter de séduire les conducteurs soucieux de l'environnement.
Selon le guide de commande en ligne de GM, le système se compose d'un nouveau 4 cylindres de 2,5 litres à injection directe et levée variable des soupapes assisté par un moteur électrique de 20 kW (27 chevaux) en continu monté en parallèle. Le tout est couplé à une boite automatique à 6 rapports et n'est pas compatible avec la transmission intégrale. Les disques avant perdent au passage un pouce ou 2,54 cm par rapport aux versions classiques. Notez que cette hybridation est différente de celle que nous trouvons en Chine et qui utilise un moteur thermique de 1,8 litre.
Signalons également que le V6 troque sa boite automatique à 8 rapports contre une nouvelle qui en compte un de plus.
Via Guide de commande en ligne de GM
Selon le guide de commande en ligne de GM, le système se compose d'un nouveau 4 cylindres de 2,5 litres à injection directe et levée variable des soupapes assisté par un moteur électrique de 20 kW (27 chevaux) en continu monté en parallèle. Le tout est couplé à une boite automatique à 6 rapports et n'est pas compatible avec la transmission intégrale. Les disques avant perdent au passage un pouce ou 2,54 cm par rapport aux versions classiques. Notez que cette hybridation est différente de celle que nous trouvons en Chine et qui utilise un moteur thermique de 1,8 litre.
Signalons également que le V6 troque sa boite automatique à 8 rapports contre une nouvelle qui en compte un de plus.
Via Guide de commande en ligne de GM
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