2017 Lincoln Continental, prise de contact de Consumer Reports
Vendue depuis quelques mois, elle remplace une MKS que tout le monde a déjà oublié, la 2017 Lincoln Continental passe entre les mains de Consumer Reports qui s'est offert un modèle Select en 4X4 (le moteur choisi n'est pas stipulé mais CR n'en parle pas). Que vaut-elle ? Voyons cela.
Dehors, et je confirme pour en avoir croisé une il y a quelques jours, la Continental en impose vraiment avec un style moderne et le soin du détail. Les poignées de portes dissimulées ajoutent un plus. Dedans, ces dernières disparaissent, vous sortirez de la voiture en appuyant sur un bouton. Consumer Reports n'est pas séduit par le sélecteur de boite de vitesse (avec boutons) placé juste à côté de la radio. Malgré les apparences, les sièges avant sont trop étroits et l'option réglage électrique des lombaires (4 positions) est vivement conseillée. En revanche, les passager arrière sont gâtés avec une banquette très confortable et un espace plus que généreux. SYNC 3 est salué pour son fonctionnement.
Rien à redire concernant la conduite, le comportement routier est à la fois agile et confortable alors que les suspensions absorbent bien les irrégularités de la route, en silence de surcroît.
Pour 55 590 dollars, la 2017 Lincoln Continental de CR est livrée avec le BLIS, le GPS, le volant et les sièges arrière chauffants ou le pare-brise athermique. Néanmoins, l'alerte de collision avant et le freinage actif font partie du Technology Package à 3 105 dollars, sur Select (milieu de gamme) et Reserve (HDG) alors qu'ils devraient être de série sur toutes les Continental.
Via Consumer Reports
Dehors, et je confirme pour en avoir croisé une il y a quelques jours, la Continental en impose vraiment avec un style moderne et le soin du détail. Les poignées de portes dissimulées ajoutent un plus. Dedans, ces dernières disparaissent, vous sortirez de la voiture en appuyant sur un bouton. Consumer Reports n'est pas séduit par le sélecteur de boite de vitesse (avec boutons) placé juste à côté de la radio. Malgré les apparences, les sièges avant sont trop étroits et l'option réglage électrique des lombaires (4 positions) est vivement conseillée. En revanche, les passager arrière sont gâtés avec une banquette très confortable et un espace plus que généreux. SYNC 3 est salué pour son fonctionnement.
Rien à redire concernant la conduite, le comportement routier est à la fois agile et confortable alors que les suspensions absorbent bien les irrégularités de la route, en silence de surcroît.
Pour 55 590 dollars, la 2017 Lincoln Continental de CR est livrée avec le BLIS, le GPS, le volant et les sièges arrière chauffants ou le pare-brise athermique. Néanmoins, l'alerte de collision avant et le freinage actif font partie du Technology Package à 3 105 dollars, sur Select (milieu de gamme) et Reserve (HDG) alors qu'ils devraient être de série sur toutes les Continental.
Via Consumer Reports
Commentaires
Enregistrer un commentaire