2018 Ford Expedition, il dévoile son système infodivertissement arrière

Vocation familiale oblige, le 2018 Ford Expedition offre un système infodivertissement arrière. Il comprend un hotspot wifi qui permet la connexion de 10 appareils jusqu'à une distance de 50 pieds ou un peu plus de 9 mètres du véhicule. Autre fonctionnalité bien pratique, la possibilité de recevoir la télévision par câble ou satellite.

Ce système, baptisé EVO et développé par VOXXHirschmann Corp., comprend deux écrans de 8 pouces incrustés au dos des appui-têtes avant. Bien sûr, il est possible de connecter votre téléphone intelligent ou ajouter lecteur de DVD, câble HDMI, port USB et carte SD. Pour contrôler les écrans, il suffit d'utiliser leurs boutons, les télécommandes fournies ou une appli disponible sur iOS ou Android.
Ford parle également de l'EcoSport qui propose la musique en streaming en lieu et place du traditionnel lecteur CD, remplacé par un rangement pour téléphone intelligent. Les millennials auquel s'adresse le SUV compact se fichent de cet équipement et l'ovale bleu, peut-être soucieux de ne pas passer pour un radin, cite une étude de IHS Automotive qui prédit que 46% des véhicules vendus aux USA en 2021 se passeront de lecteur CD.
Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux